Plugin PointPop WARC

12.00

(1 avis client)

Plugin permettant de communiquer sur des points précis d’une illustration, pour une meilleure approche commerciale et pour capter et optimiser l’attention des visiteurs.

Prévisualiser

Description

Ce plugin est destiné à toutes sortes d’activités et pourra être personnalisé en fonction de vos besoins et imagination.

Pour le mettre en oeuvre il faudra utiliser Photoshop ou autre programme équivalent afin de déterminer les coordonnées XY des emplacements des « points verts ».

Ce plugin fonctionne sur ordinateur et sur tablette, en mode paysage et portrait, mais pour des raisons techniques (taille de l’écran en particulier) il ne sera pas opérationnel sur smartphone.

L’installation du plugin PointPop nécessite l’utilisation d’un client FTP

Le ZIP contient:

  • 2 Fichiers HTML pour le placement des codes
  • 1 Notice d’installation et de personnalisation
  • 1 dossier pointpop à déposez par FTP sur le serveur

English documentation

 

Installation d’un plugin

Une notice d’installation détaillée est fournie avec chaque plugin.

Lors de l’installation d’un plugin, il est nécessaire d’avoir installé sur son ordinateur un logiciel d’édition de code comme Sublime Text (logiciel gratuit pour Mac et PC). Ainsi qu’un Client FTP tel que Cyberduck (logiciel gratuit pour Mac et PC). Sans ces deux logiciels, l’installation et la personnalisation des plugins sont impossible.

Les fichiers faisant fonctionner les plugins étant installés sur votre serveur, le mode « test » de WebAcappella Responsive n’affiche pas les plugins puisque cette pré-visualisation se fait en local. Il est donc impératif de publier son site pour voir apparaitre correctement le plugin.

1 avis pour Plugin PointPop WARC

  1. Thierry

    Excellent plugin. Ravi. De plus, le développeur est à l’écoute et très gentil. A même fait une modification demandée. Je recommande vivement.

Seulement les clients connectés ayant acheté ce produit peuvent laisser un avis.

Personnalisation des plugins

Une notice d'installation détaillée est fournie afin de vous expliquer comment personnaliser les plugins.

Afin de personnaliser un plugin il est nécessaire de toucher au code html de celui-ci. Ainsi qu'au code css.

Pour publier votre site, il vous faudra utiliser un Client FTP tel que Cyberduck (logiciel gratuit pour Mac et PC).

VOIR LE TUTORIEL VIDÉO

Les fichiers faisant fonctionner les plugins étant installés sur votre serveur, le mode "test" de WebAcappella Responsive n'affiche pas les plugins puisque cette pré-visualisation se fait en local. Pour palier à ce problème nous vous invitons à consulter ce tutoriel qui explique comment travailler en local sur son ordinateur : Voir le résultat final d'un plugin sans publier son site web